Atelier, Kits, News, Tutoriels

Noël se prépare

Hello les happy couturiers et happy tricoteurs,

Noël approche à grands pas, la vitrine de la boutique est presque prête, je m’en suis donnée à cœur joie.

J’ai récupéré le renne a bascule de ma fille, après lui avoir fait une jolie selle en laine, je lui ai fait des chaussettes en grosse laine blanche et des rênes avec un ruban doré. Sans oublier les pompons blanc et or pour les yeux et le museau et le pompons rouge et or pour la queue.

Et devinez qui tient les rênes… Olaf de la reine des neiges, fait au crochet par Axel bien sûr!

J’adore Noël et son ambiance féerique, mais cette année je ne souhaitais pas avoir de sapins en vitrine, car cela prend toute la place et on ne voit plus la boutique. À la place j’ai donc fabriqué mes propres sapins en laine, et ça c’est du recyclé. J’ai utilisé de vieux cartons que j’ai coupés en triangles de différentes tailles et de la laine  qui me restait. Ensuite c’est simple il suffit d’entourer la laine autour du carton avec 2 ou 3 points de colle à tissu dans des coins stratégiques.

 

Pour le haut de la vitrine, je cherche des branches de sapins que j’aimerais faire pendre du plafond et que je décorerais sobrement de décorations de Noël crochetées ou tricotées.

J’ai gardé précieusement mes vifs d’or au crochet, sapins et boules de Noël tricotées de l’année dernière.

 

Le reste de la vitrine se remplit de laine XXL et de kits tricot et kits crochet, parfaits pour offrir. Si vous êtes en panne d’idées cadeaux, j’en ai pleins 😉

Kits tricot snood pour les débutants, écharpe facile ou encore pochette de soirée. Kits crochet panière pour débutant ou pochette de soirée à franges. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les prix avec le kit Head band à moins de 20€ qui sortira fin novembre.

On attend vos commandes rapidement pour être sûr de vous livrer avant Noël.

Commandez avant le 15 décembre 2017.

Et on vous attend également en boutique jusqu’au Samedi 23 décembre 2017.

Happy journée,

Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *