FAQ

Une question ? Une difficulté ?

Est-il possible de modifier ma commande après sa validation ?

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons plus la modifier. Si vous souhaitez ajouter un article, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur notre site ou en nous contactant directement en cliquant ici : Contact

Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation de commande, que faire ?

Vérifiez que votre commande a bien été prise en compte dans votre espace-client dans la rubrique “Mes Commandes”.
Vérifier également que votre adresse e-mail est correctement orthographiée dans votre espace-client.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

En commandant sur notre site www.happy-couture.fr, vous bénéficiez de toutes les garanties de sécurité et de confidentialité pour vos informations tant bancaires que personnelles.

Toutes vos données bancaires (numéro de carte, date de validité, et cryptogramme) sont immédiatement cryptées et protégées par un système sécurisé.
Aucune coordonnée bancaire vous concernant n’est stockée sur notre site, il n’y a donc aucune possibilité de fraude par piratage de notre site.

Où en est ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre vos commandes en temps réel.
Pour connaître le statut de vos commandes en cours, allez dans « Mon compte » puis identifiez-vous en saisissant l’e-mail et le mot de passe. Cliquez ensuite sur « Mes commandes » pour vérifier l’état de celle qui vous intéresse.

A ce stade, plusieurs possibilités :

Commande saisie et payée
Une fois votre règlement enregistré (paiement en ligne effectué), votre commande est prête à être traitée dans la journée.

Commande en cours de préparation
Votre commande est en train d’être préparée par notre service logistique et sera expédiée dans la journée (Livraison en Colissimo ou Lettre) ou au maximum dans les 3 jours (Livraison en Magasin).

Commande expédiée

Votre commande vient de quitter notre service logistique pour être acheminée vers l’adresse de livraison que vous avez notifiée lors de votre commande.
Votre colis est expédié en Colissimo, vous pouvez avec votre n° de colis, suivre l’avancement de la livraison sur le site Coliposte : www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
Si votre colis est expédié par Mondial Relay, vous pouvez suivre votre colis sur le site de Mondial Relay :www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx
Vous serez averti par e-mail dès l’expédition de votre colis.

Commande annulée
Ce statut apparaît lorsque vous avez émis le souhait d’annuler votre commande auprès de notre service client.

Quels sont les délais de livraison ?

Sed primis eu conubia erat ut nam vitae a habitant dui adipiscing a dignissim eu a ad venenatis. Non vivamus enim himenaeos porta id morbi montes ut sem scelerisque in litora id scelerisque consectetur eget cras hac nascetur sociis in feugiat mi platea odio pretium ullamcorper.

Non vivamus enim himenaeos porta id morbi montes ut sem scelerisque in litora id scelerisque consectetur eget cras hac nascetur sociis in feugiat mi platea odio pretium ullamcorper.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Happy Couture vous propose un seul mode de paiement : La Carte Bancaire (Visa, Mastercard et carte bleue).

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Les informations financières et personnelles sont cryptées automatiquement lors de l’envoi de toute information sensible vers nos serveurs.

Votre nom

Votre adresse mail

Sujet

Votre message